1930s French Ad: Cette novelle poudre

. Sunday, November 17, 2013

Cette novelle poudre tient pendant 9 heures. Faites cet essai. Quel soulagement de ne plus avoir constamment recours a la houppette - spectacle dqu tous les hommes detestent, Cependant, je n'ai jamais le nez brilliant et je suis toujours sure que mon teint gardera, tout le long du jour, sa fraicheur et son fini mat et veloute. Appliquez simplement de la Poudre Tokalon (a la mousse de creme), le matin. Je l'appelle la "Poudre de Riz de 9 Heures", car elle tient plus longtemps que toute autre poudre que j'aie jamais employee; la transpiration ne parait pas au travers; elle ne s'altere pas au vent ou a la pluie elle tonifle la peau et supprime les pores dilates. En faisant vous-meme cet Rssai de 9 Heures, vous assurez un nouveau charme. 

       

Pin It!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...